Site E-commerce
Offrez-vous une boutique en ligne
90% des gens effectuent une recherche sur google avant un achat !
Le confinement a eu l’effet d’une bombe nuclĂ©aire pour la vente de produits en ligne. Le e-commerce Ă explosĂ© pendant cette pĂ©riode alors qu’il Ă©tait dĂ©jĂ sur une pente ascendante !
Sachez que cette tendance n’est toujours pas redescendue, les gens achètent de plus en plus sur internet. Et quoi de plus normal ! Les Français sont de plus en plus connectĂ©s et ils sont de plus en plus Ă©quipĂ©s pour acheter (tablette, ordinateur, smartphone).
Les moyens de paiement sont beaucoup plus sĂ»rs et se multiplient eux aussi (Paypal, Apple Pay, Pay Later, Carte Bancaire, Virement, Lydia…)
De quoi donner envie de rentrer dans la danse non ?
Pas encore convaincue ? Ce nombre vous fera sĂ»rement changer d’avis, le panier moyen d’une boutique en ligne en 2022 est de 62 euros, chaque client dĂ©pense en moyenne 62 euros sur votre site ! (pas mal non ?)
Mais pire encore, la majoritĂ© des commerçants qui n’investissent pas dans l’e-commerce risquent de rencontrer des difficultĂ©s au fil des mois et des annĂ©es qui vont arriver. Ce n’est une surprise pour personne, les magasins physiques son petit Ă petit dĂ©laissĂ©s. Alors je parle de la majoritĂ© car certains connaissent un regain de clients, il est vrai, mais pour combien de temps ?
Ça coûte combien un site e-commerce ?
Cela dépend de nombreux critères
Combien coĂ»te une maison ? Vous sauriez me rĂ©pondre ? Evidemment non pas sur le coup, car cela dĂ©pend de nombreux critères comme le prix au mètre carrĂ©, l’emplacement, l’Ă©quipement, le jardin, le balcon ou encore le voisinage.
Eh bien pour un site web c’est la mĂŞme chose, tout dĂ©pend de vos besoin et de vos moyen ! Le prix peut varier de quelques centaines d’euros à plusieurs dizaines de milliers, les possibilitĂ©s sont infinies et vous l’aurez compris, la fourchette de prix aussi.
Pour dĂ©finir le budget d’un site internet, il faut donc Ă©claircir certaines choses avant de se lancer.
Réfléchir en amont à différents points
D’abord quel usage vous souhaitez en faire et quelles fonctionnalitĂ©s il vous faudra : site vitrine, blog, eshop…
Définir les objectifs, comment voulez-vous augmenter votre visibilité ? Au niveau local, régional, national, international ?
Ă€ quel point ĂŞtes-vous avancĂ© dans votre communication ? Disposez-vous d’un logo ? D’une charte graphique ? D’une fiche d’Ă©tablissement Google ?Â
Avez-vous besoin de conseils stratégiques dans votre communication ? de formations en marketing digital ?
En bref, un site web de qualitĂ© ça a un coup, mais ça n’a pas vraiment de prix dĂ©fini.
Votre boutique en ligne offerte sur un plateau ?
Création d'un site e-commerce sur-mesure en moins de 2 semaines
D’abord on cherche Ă comprendre votre projet, puis on Ă©tablit un cahier des charges que l’on valide ensemble. Ensuite nous rĂ©alisons un squelette de votre site avant d’y ajouter le design sur une maquette que l’on valide encore une fois avec vous.Â
Pour finir vient la phase finale, la crĂ©ation, le dĂ©veloppement et l’intĂ©gration du site, on le met en ligne et on s’assure du bon fonctionnement lors d’une dernière vĂ©rification.
Site E-Commerce
Pas de frais cachés !-
Design personnalisé
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Pages produits
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Formulaire de contact
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Référencement naturel
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Plan de localisation
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Compatible mobile, ordinateur et tablette
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HĂ©bergement et nom de domaine
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Liens réseaux sociaux
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Interface d'administration
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100% sécurisé (certificat SSL)
Fusionner les expériences d'un magasin physique et digital
Il n’existe aucune rivalitĂ©s mais plutĂ´t de nombreux avantages Ă combiner les deux. Et oui ! Avoir un magasin c’est bien, mais 2 c’est mieux.
- Amener ses clients physique vers sa boutique en ligne
- Amener ses internautes vers son magasin physique
- Utiliser le Click and Collect (la possibilité de commander en ligne et de venir chercher le produit en magasin)
- Garder en mémoire le panier du client
- Utiliser le site comme un vecteur de votre communication
- Pouvoir renseigner les clients sur vos produits et mieux les informer
- Capturer le mail de chaque client pour envoyer des campagnes d'emailing (invitation à des événement, nouvelle collection...)
- Elargir votre zone d'action (dans le monde réel ou virtuel)
- Favoriser le Web to Store, (le client se renseigne en ligne et achète en magasin)