Site E-commerce
Offrez-vous une boutique en ligne
90% des gens effectuent une recherche sur google avant un achat !
Le confinement a eu l’effet d’une bombe nuclĂ©aire pour la vente de produits en ligne. Le e-commerce Ă explosĂ© pendant cette pĂ©riode alors qu’il Ă©tait dĂ©jĂ sur une pente ascendante !
Sachez que cette tendance n’est toujours pas redescendue, les gens achètent de plus en plus sur internet. Et quoi de plus normal ! Les Français sont de plus en plus connectĂ©s et ils sont de plus en plus Ă©quipĂ©s pour acheter (tablette, ordinateur, smartphone).
Les moyens de paiement sont beaucoup plus sĂ»rs et se multiplient eux aussi (Paypal, Apple Pay, Pay Later, Carte Bancaire, Virement, Lydia…)
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De quoi donner envie de rentrer dans la danse non ?
Pas encore convaincue ? Ce nombre vous fera sĂ»rement changer d’avis, le panier moyen d’une boutique en ligne en 2022 est de 62 euros, chaque client dĂ©pense en moyenne 62 euros sur votre site ! (pas mal non ?)
Mais pire encore, la majoritĂ© des commerçants qui n’investissent pas dans l’e-commerce risquent de rencontrer des difficultĂ©s au fil des mois et des annĂ©es qui vont arriver. Ce n’est une surprise pour personne, les magasins physiques son petit Ă petit dĂ©laissĂ©s. Alors je parle de la majoritĂ© car certains connaissent un regain de clients, il est vrai, mais pour combien de temps ?
Ça coûte combien un site e-commerce ?
Cela dépend de nombreux critères
Combien coĂ»te une maison ? Vous sauriez me rĂ©pondre ? Evidemment non pas sur le coup, car cela dĂ©pend de nombreux critères comme le prix au mètre carrĂ©, l’emplacement, l’Ă©quipement, le jardin, le balcon ou encore le voisinage.
Eh bien pour un site web c’est la mĂŞme chose, tout dĂ©pend de vos besoin et de vos moyen ! Le prix peut varier de quelques centaines d’euros à plusieurs dizaines de milliers, les possibilitĂ©s sont infinies et vous l’aurez compris, la fourchette de prix aussi.
Pour dĂ©finir le budget d’un site internet, il faut donc Ă©claircir certaines choses avant de se lancer.
Réfléchir en amont à différents points
D’abord quel usage vous souhaitez en faire et quelles fonctionnalitĂ©s il vous faudra : site vitrine, blog, eshop…
Définir les objectifs, comment voulez-vous augmenter votre visibilité ? Au niveau local, régional, national, international ?
Ă€ quel point ĂŞtes-vous avancĂ© dans votre communication ? Disposez-vous d’un logo ? D’une charte graphique ? D’une fiche d’Ă©tablissement Google ?Â
Avez-vous besoin de conseils stratégiques dans votre communication ? de formations en marketing digital ?
En bref, un site web de qualitĂ© ça a un coup, mais ça n’a pas vraiment de prix dĂ©fini.
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Votre boutique en ligne offerte sur un plateau ?
Création d'un site e-commerce sur-mesure en moins de 2 semaines
D’abord on cherche Ă comprendre votre projet, puis on Ă©tablit un cahier des charges que l’on valide ensemble. Ensuite nous rĂ©alisons un squelette de votre site avant d’y ajouter le design sur une maquette que l’on valide encore une fois avec vous.Â
Pour finir vient la phase finale, la crĂ©ation, le dĂ©veloppement et l’intĂ©gration du site, on le met en ligne et on s’assure du bon fonctionnement lors d’une dernière vĂ©rification.
Site E-Commerce
Pas de frais cachés !-
Design personnalisé
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Pages produits
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Formulaire de contact
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Référencement naturel
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Plan de localisation
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Compatible mobile, ordinateur et tablette
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HĂ©bergement et nom de domaine
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Liens réseaux sociaux
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Interface d'administration
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100% sécurisé (certificat SSL)
![](https://vsagency.fr/wp-content/uploads/2022/08/panier-site-web.jpg)
![](https://vsagency.fr/wp-content/uploads/2022/08/boutique-en-ligne.jpg)
Fusionner les expériences d'un magasin physique et digital
Il n’existe aucune rivalitĂ©s mais plutĂ´t de nombreux avantages Ă combiner les deux. Et oui ! Avoir un magasin c’est bien, mais 2 c’est mieux.
- Amener ses clients physique vers sa boutique en ligne
- Amener ses internautes vers son magasin physique
- Utiliser le Click and Collect (la possibilité de commander en ligne et de venir chercher le produit en magasin)
- Garder en mémoire le panier du client
- Utiliser le site comme un vecteur de votre communication
- Pouvoir renseigner les clients sur vos produits et mieux les informer
- Capturer le mail de chaque client pour envoyer des campagnes d'emailing (invitation à des événement, nouvelle collection...)
- Elargir votre zone d'action (dans le monde réel ou virtuel)
- Favoriser le Web to Store, (le client se renseigne en ligne et achète en magasin)