Site E-commerce
Offrez-vous une boutique en ligne
90% des gens effectuent une recherche sur google avant un achat !
Le confinement a eu l’effet d’une bombe nucléaire pour la vente de produits en ligne. Le e-commerce à explosé pendant cette période alors qu’il était déjà sur une pente ascendante !
Sachez que cette tendance n’est toujours pas redescendue, les gens achètent de plus en plus sur internet. Et quoi de plus normal ! Les Français sont de plus en plus connectés et ils sont de plus en plus équipés pour acheter (tablette, ordinateur, smartphone).
Les moyens de paiement sont beaucoup plus sûrs et se multiplient eux aussi (Paypal, Apple Pay, Pay Later, Carte Bancaire, Virement, Lydia…)


De quoi donner envie de rentrer dans la danse non ?
Pas encore convaincue ? Ce nombre vous fera sûrement changer d’avis, le panier moyen d’une boutique en ligne en 2022 est de 62 euros, chaque client dépense en moyenne 62 euros sur votre site ! (pas mal non ?)
Mais pire encore, la majorité des commerçants qui n’investissent pas dans l’e-commerce risquent de rencontrer des difficultés au fil des mois et des années qui vont arriver. Ce n’est une surprise pour personne, les magasins physiques son petit à petit délaissés. Alors je parle de la majorité car certains connaissent un regain de clients, il est vrai, mais pour combien de temps ?
Ça coûte combien un site e-commerce ?
Cela dépend de nombreux critères
Combien coûte une maison ? Vous sauriez me répondre ? Evidemment non pas sur le coup, car cela dépend de nombreux critères comme le prix au mètre carré, l’emplacement, l’équipement, le jardin, le balcon ou encore le voisinage.
Eh bien pour un site web c’est la même chose, tout dépend de vos besoin et de vos moyen ! Le prix peut varier de quelques centaines d’euros à plusieurs dizaines de milliers, les possibilités sont infinies et vous l’aurez compris, la fourchette de prix aussi.
Pour définir le budget d’un site internet, il faut donc éclaircir certaines choses avant de se lancer.
Réfléchir en amont à différents points
D’abord quel usage vous souhaitez en faire et quelles fonctionnalités il vous faudra : site vitrine, blog, eshop…
Définir les objectifs, comment voulez-vous augmenter votre visibilité ? Au niveau local, régional, national, international ?
À quel point êtes-vous avancé dans votre communication ? Disposez-vous d’un logo ? D’une charte graphique ? D’une fiche d’établissement Google ?
Avez-vous besoin de conseils stratégiques dans votre communication ? de formations en marketing digital ?
En bref, un site web de qualité ça a un coup, mais ça n’a pas vraiment de prix défini.

Votre boutique en ligne offerte sur un plateau ?
Création d'un site e-commerce sur-mesure en moins de 2 semaines
D’abord on cherche à comprendre votre projet, puis on établit un cahier des charges que l’on valide ensemble. Ensuite nous réalisons un squelette de votre site avant d’y ajouter le design sur une maquette que l’on valide encore une fois avec vous.
Pour finir vient la phase finale, la création, le développement et l’intégration du site, on le met en ligne et on s’assure du bon fonctionnement lors d’une dernière vérification.
Site E-Commerce
Pas de frais cachés !-
Design personnalisé
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Pages produits
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Formulaire de contact
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Référencement naturel
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Plan de localisation
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Compatible mobile, ordinateur et tablette
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HĂ©bergement et nom de domaine
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Liens réseaux sociaux
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Interface d'administration
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100% sécurisé (certificat SSL)


Fusionner les expériences d'un magasin physique et digital
Il n’existe aucune rivalités mais plutôt de nombreux avantages à combiner les deux. Et oui ! Avoir un magasin c’est bien, mais 2 c’est mieux.
- Amener ses clients physique vers sa boutique en ligne
- Amener ses internautes vers son magasin physique
- Utiliser le Click and Collect (la possibilité de commander en ligne et de venir chercher le produit en magasin)
- Garder en mémoire le panier du client
- Utiliser le site comme un vecteur de votre communication
- Pouvoir renseigner les clients sur vos produits et mieux les informer
- Capturer le mail de chaque client pour envoyer des campagnes d'emailing (invitation à des événement, nouvelle collection...)
- Elargir votre zone d'action (dans le monde réel ou virtuel)
- Favoriser le Web to Store, (le client se renseigne en ligne et achète en magasin)